Back To Lose ;)
  

Back To Lose ;)

Toulouse, France le 26/04/2012

 

Après un peu plus de 7 mois de voyage nous voilà de retour dans la ville rose !

Contents d'être à la maison mais l'ambiance électorale et les résultats du premier tour nous laissent un peu perplexe ... Nous serons disponibles à partir du 5 mai, sauf si Sarko passe le 6 mai : ne nous cherchez plus, on repart ! 

Nous remercions très chaleureusement nos parents et familles sans qui ce voyage n'aurait pas été possible, merci à vous tous qui nous avaient fait rire et soutenu au long de notre périple par vos messages sur le blog et merci à tous les gens rencontrés : voyageurs et locaux qui nous ont permis de grandir à l'intérieur.

Nous sommes conscients d'avoir eu une chance exceptionnelle de pouvoir nous offrir un si beau voyage, nous sommes de retour en France avec de nouveaux projets pleins la tête.

A suivre ...

A très vite les amis !

 

Commentaires

 Lea
Merci pour ce gentil message de bienvenue ! Bien qu'il ne soit pas évident de se réadapter à la vie toulousaine, nous n'en sommes pas moins contents de retrouver famille, amis et animaux ;)
A très bientôt pour un apéro.
 Vvvca
Très émus par votre périple, très touchés par vos péripéties, vos rencontres, les paysages traversés et les gens que vous avez rencontrés, côtoyés.
Nous sommes ravis de votre retour et imaginons la joie de Patrice, Christine, Raphael & Elvis de vous retrouver enfin.
Faites nous vite partager votre aventure.
Véronique & Christophe.



Autres récits de voyage

Autres Recits en France